D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
3 semaines plus tard dans les Maritimes...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 17:41    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Oh ouuui Jarod et Miss parker ,c'est LE couple idéal pour moi!!
rah et ya une film avec quasi eux 2! *fan*!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thythy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 18:51    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Coucou miss, bienvenue Smile *dit celle qui s'est inscrite il y a même pas une semaine *
Et une lectrice de Nana Je suis fan de l'humour dans ce manga^^ Et vive Nobu \o/
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 23:09    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue~

Yay, Laval représente XD
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 09:22    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

bienvenue et je vois qu'il a des fan du Caméléon j'adore moi aussi
Arden
Esquisseur de songes
Esquisseur de songes

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 10:04    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Jarod power! Bienvenue ici! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Calypso
Esquisseur de songes
Esquisseur de songes

Paris Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 17:23    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Ouhhh j'adorais le Caméléon moi !!! J'attend toujours le troisième téléfilm qu'ils devaient faire... septic
Bienvenue par ici en tout cas ! Very Happy

Deviant art : http://Calypso18.deviantart.com
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 08:16    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Oui moi aussi j'attends toujours le troisième téléfilm septic J'adorai Jarod et Miss Parker
Visiter le site web du posteur MSN
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 22:05    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Bon, je sais, je suis a la bourre et je fous presque rien a part poser des vidéos débiles, MAIS, je me devais de souhaiter la bienvenue a la colloc de notre hugmachine officielle.
Quelqu'un qui aime les reds hots et SoaD ne peut avoir qu'un bon fond, d'abord.
Ensuite, pour répondre a ton Popa, "pourquoi on fait plus de films comme le 5eme élément?" ben un défilé de Jean Paul Gautier d'1h30, y'en a à chaque semaine de la mode, parceque Milla Jovovitch est une très mauvaise actrice, et peut etre parce qu'on a de la chance en fait (oui bon, il est joli et sympa mais il révolutionne pas la SF non plus hein!)
Sinon, ils ont un grand nez, un grand front, de grandes dents et ils puent... BIENVENUE!

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Lirale
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval, Qc, Canada Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 00:04    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Ouaaah, ça sort du néant cette réponse! XD Moi aussi d'ailleurs, alors je ne vais certainement pas te blâmer LOL

En tout cas, merci pour ton chaleureux accueil, très apprécié mon cher! :3 Et, bien que je me réjouisse à l'idée de partager avec toi de passionnantes anecdotes musicales, je prendrai grand soin à ne pas faire confronter les goûts SF de mon père au tiens XD Moi, par contre, j'aimerais bien savoir ce que tu as aimé en SF, tiens! :3 Je suis toujours à la recherche de SF de qualité que j'aurais honteusement manqué jusqu'à date!

*fais un câlin à sa coloc, tant qu'à voir la hugmachine mentionnée XD*
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 00:24    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Bah y'a Fondation d'Asimov pour rester dans les classiques, ensuite y'a la trilogie Ender D'Orson Scott Card qui est juste fabullissime en tout points (La stratégie Ender, La voie des morts, Xenocide, Les enfants de l'esprit, oui, en gros ça fait une quadrilogie mais chut...) après, t'as le cycle de Bean avec la stratégie de l'ombre, l'ombre de l'hégémon, les marionnettes de l'ombre, c'est la même histoire du point de vue d' un autre personnage et l'ensemble ça déchire le space opéra. Je recommande milles millions de fois ;)

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Lirale
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:06    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Aaaah, mais ce sont des livres tout ça! J'espérais un peu côté film, la bonne SF y est trop rare à mon goût! Et, déformation BD oblige, le cinéma reste un bon médium pour se ressourcer autant côté image que côté scénario, alors j'aime bien rester à jour. :3

Ah, Fondation, c'est le bien, un grand classique classique en effet! :3 Ma mère achève de compléter sa collection, il lui en manquait quelques uns elle se souvenait jamais lesquels et finissait par avoir des doubles XD Pour le reste, je ne connais pas, mais je suis en retard côté romans ces dernières années, alors je note et je me ferai plaisir de dénicher ça!^^
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:07    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

équilibrium....XD...nan c'est vrai il est plutôt bon ^^!
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:09    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Earth Battlefield en film... non, je déconne!
Equilibrium il tatanne, vraiment, sinon, je sais pas, la bonne SF, au ciné c'est pauvre depuis quelques années là, malheureusement le 5eme élément fait partie de ce qui s'est fait de mieux ces dernières années, et ca date...

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Lirale
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:14    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

Oui, à part Serenity/Firefly, j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent au cours des 5-6 dernières années. Sinon, tu tombes dans la SF légère/paranormale qui se contente de rajouter au contexte actuel (J'ai adoré Next dans le genre, avec Nicholas Cage; sympatoche, fait son travail, divertit et puis j'adore la synchro musique/scène, ils savent se la péter grave sans qu'on leur en veuille XD). Y'a plus de SF poussée vraiment ou de bon space opéra... muh!

Et oui, Terre champ de bataille en film... oh my gawd! *roulement de yeux* Sans commentaire!
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 01:22    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes... Répondre en citant

T'as "Turkish star wars" sinon! voire pire, mon tatoueur a trouvé "Jésus christ chasseur de vampires" c'est pas de la SF, c'est mexicain et rien que titre, j'ai une érection (et hop, Kaé va encore me tomber dessus tu vas voir...)

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: 3 semaines plus tard dans les Maritimes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle