D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hey ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilithye
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Près de l'Océéééan Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 19:02    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^ Regardez qui vient se taper l'incruste discrètement ;) Certains me connaissent déjà via Arcea (Leihyre inside) ou via DA (ilithyeress inside) et pour tous les autres, ce sera l'occasion de faire connaissance Smile

Ville de résidence: Anglet dans les Pyrénées-Atlantique pour mes études, le vaisseau familial étant basé à Toulouse

Parcours scolaire / Travail : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Au lieu de passer par la fac traditionnelle, j'ai enchainé après un bac S sur un DUT génio biologique (agronomie) puis sur une 3ème année de licence professionnelle sur les espaces naturels, puis sur un master pro sur les écosystèmes aquatiques, j'entre en 2nde année là. Tout ça donc pour devenir en gros ingénieur écologue ou quelque chose qui s'en rapproche.

Mes goût artistiques:
Mes livres : je n'ai pas de livre préféré, mais des auteurs et des genres. Auteurs, voir en bas, pour le genre : SF, horreur, fantasy.

Mes BD : Je suis plus manga que BD, même si j'ai un faible pour Requiem : chevalier vampire ; Megacity 909 ; Defiance ; Pixie et Les chroniques d'Arcea (oui je prends de l'avance XD) Après niveau manga, je suis plutôt du genre seinen ou shojo (surtout ceux de Kaori Yuki : Angel sanctuary, Fairy Cube...) avec quelques séries parmi mes préférées : DOGS, le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Head, Inu-Yasha, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, GOTH, Claymore ou Gunslinger girl.

Mes films/séries : Films : Le Seigneur des Anneaux, American History X, Escaflowne, Silent Hill, Wanted, le labyrinthe de Pan, Vampires, fight club.
Séries : Stargate SG1 et Atlantis, Lost, Bones, FBI porté disparu, Cold Case, the Shield, X files

Mes dessins animés : surtout la japanimation avec Vision d'Escaflowne, Inu-Yasha, DBZ...

Mes musiques ou styles musicaux : Rock, métal, métal symphonique, instrumentalisme, J rock

Mes Groupes ou chanteurs : the Offsprings, 30 seconds to mars, Within Temptation, Bullet for my valentine, 3 days Grace, Slipknot, Rentrer en soi, Apocalyptica, Nightwish, 3 doors down, Lostprophets...

Mes artistes préférés
Écrivain : Stephen King (my master *_*), Isaac Asimov (my master 2 *_*), Robert Heinlein, Robin Cook, Christian Jacq
Peintre : Je ne suis pas très peinture
Compositeur : Howard Shore, Harry Gregson-williams, Yoko Kanno, Stuart Chatwood
Chanteur : Ceux des groupes pré-cités Smile
Autre : les acteurs ce sont des artistes aussi ^^ Alors Johnny Depp, Angelina Jolie, Edward Norton, Viggo Mortensen, James Mcavoid, Kate Beckinsale

Mes créations: Des gribouillis ici => http://ilithyeress.deviantart.com/ ; des textes là => http://www.fictionpress.com/u/392656/Ilithye (pas les meilleurs va falloir améliorer ça XD) et une page perso pourrie qui me sert surtout à faire le point et qu'il faudra améliorer un jour => http://whispers-ilithye.monsite.orange.fr/

Mes techniques: Taper sur le clavier ^^ Je suis beaucoup plus "écrivain" que "illustrateur", mais les quelques illus que j'ai fait sont faites de manière traditionnelle, sous critérium, voire encrées et coloriées aux crayons pastel.
Mes peintures : néant (intergalactique même)
Mes outils : mon imagination débordante, un énoooorme dossier avec toute ma paperasse bien organisée et bien évidemment mon précieux ordi (Dell)
Mes logiciels de création : microsoft words

En quelques mots :
Je suis une passionnée d'écriture et de chevaux (comment ça mon avatar me trahi ?), optimiste presque sans faille qui vit dans les mondes de l'imaginaire, mais pas trop quand même car faut bien se trouver un emploi qui rapporte des sous dans la vraie vie (oui bon j'ai pas choisi le secteur le plus adéquat non plus). J'ai sans cesse des projets plein la tête et je compte bien tous les mener à terme Smile

Avatar : Ecume par Katie L. Rewston http://rewston.deviantart.com/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tails
Administrateur
Administrateur

Sud

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 19:42    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Je me disais bien que ton pseudo m'était familier ^^

Sois la bienvenue ici en tout cas, et have fun (comme ils disent les Américains Cool )
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 20:09    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

bienvenue!!
Que de fraicheur et d'enthousiasme............j'aime pas ça ¬¬...
nan je déconne ,je suis kikoo à temps partiel *gambade dans les champs*
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 00:20    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

... écosystèmes aquatiques hein? Et tu joues... une elfe aquatique... normal Very Happy

En tout cas, je vois qu'on a pas mal de goûts en commun tous autant que nous sommes. Même si je connais aucun des titres manga que tu as cités ( je suis complètement à la ramass' sur les nouveautés manga depuis plusieurs années et ça se sent <_<; )

... et je te devwatch... parce que j'étais certaine de l'avoir déjà fait.... et que non en fait.... mémoire de poisson rouge power, le retour!!
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 09:00    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 10:44    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bienvenue Leihy ! ^^
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 20:41    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Une nouvelle ! Bienvenuuuue ! ^___^

Have fun here ! Smile
Ilithye
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009, 10:31    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Merci pour votre accueil les filles Smile Thanks pour parler comme les américains alors !

Hachiko -> Avec un pseudo pareil c'est pourtant toi qui devrais respirer la fraîcheur Very Happy (si ton pseudo est bien tiré de Nana, sinon autant pour moi )

Vivi -> Je plaide coupable XD Kae m'avait fait la même réflexion Embarassed
MSN
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009, 17:35    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Leiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihy tu es lààààààààààààààààààààààààà

t'en as mis un temps septic
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009, 19:11    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Oh oui ya un peu de nana là dedans, mais c'est surtout pour hachiko le toutou (*j'ai mon film ,j'ai mon film, avec richaaaard* .....euh hmm ) dont j'aime bien la symbolique ^^!
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009, 16:42    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bienvenue chère collègue elfe aquatique! ;)

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Ilithye
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009, 17:55    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Kae --> l'art et la manière de se faire désirer Very Happy ou pas !!

Hachiko --> J'comprends mieux ton
Citation:
*gambade dans les champs*
^^

Angel's Orca --> Merchi ;) Vive les Elfes Aquatiques moi je dis Razz
MSN
Thythy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 03:42    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Oh, une arcéenne de plus
Bienvenue \o/
Kira
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Laval, Quebec Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 17:34    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Bienvenuuuuuue (oui moi j'arrive toujours 150 ans plus tard XD)

Amuse-toi bien avec nous! /o/ *va gambader des les champs aussi*
Mon Blog!
Visiter le site web du posteur Skype
Ilithye
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 17:13    Sujet du message: Hey ^^ Répondre en citant

Merci Thythy ^^ hé oui les Arcéens envahissent le fofo lol

Kira -> Merci ^^ Au fait je vois que tu es à Laval au Québec *_* J'y suis allée 3 mois y'a 3 ans pour un de mes stages d'étude ! J'ai adoré love De manière générale, j'ai adore lé Québec en entier Very Happy J'espère avoir l'occaz d'y revenir (voir de m'y installer qui sait !)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Hey ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle