D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Brand new day !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Laval, Quebec Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 03:18    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

*calin* Bienvenuuuuuu!
Yay un nouvel ami sur le fofo!
(oui j'adopte facilement ¬¬ et puis?)
Mon Blog!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ink
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 03:27    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

*câlin aussi *

merci m'zelle canadienne ! je pense qu'on va bien s'entendre (ah bah non, on s'entend déjà bien ! XD)

"Toute l'histoire de notre monde a été écrite par de pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison. Que ce soit Jésus ou que ce soit Mussolini. ”
Alan Moore
Visiter le site web du posteur
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:53    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ange
Ink
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 17:47    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

merci ! ange

"Toute l'histoire de notre monde a été écrite par de pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison. Que ce soit Jésus ou que ce soit Mussolini. ”
Alan Moore
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:58    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

OUAH! naaaan c'pas vraaaaii! toi zici! XD

bienvenue, un mois après lol (voir plus mais février était court!).

des fans de sting par ici...moi, qui pensais rererererereessayer de revenir....les fans de sting elle font peur...#s'éclipse subtilement#...
Ink
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 14:19    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

allons, fans ne veux pas forcément dire fanatiques ^^ (et puis faut dire "j'aime pas"...)

Alan Moore
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 13:58    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

*tousse*

Ahum... Un peu en retard tout ça septic

BIENVENUUUUUUUUE ! Jolie galerie au fait ! ^^ (je te déteste... mais toujours avec une pointe d'affection)

Et hé ! Il s'est passé quoi dans le journal d'Orphee ?? Je visite pas son dA depuis fyuuuuuuuu doubt Allez, faites moi rire, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Ink
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 17:05    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

et bien merci encore ^^ (mais faut pas me détester, hein ?) Very Happy

pour cette affaire, j'avais juste réagi sur son journal concernant le problème de la copie de ses dessins en général, où je trouvais qu'elle avait tendance à sur-dramatiser la chose, et que le ton employé dans ce journal manquait singulièrement de modestie et de recul.
Depuis, elle l'a effacé...

Alan Moore
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 21:30    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

Oooooooh J'ai un nouveau z'ami

En fait... Modes...quoi ? C'est un gros mot, ça... Non Kae ?
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 11:29    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

Oui abi c'est un gros mot, surtout pour Orphee >_> Et Ink a suuuper bien renvoyé la dame dans ses buts , dame qui a bien sûr effacé ce qui la gênait, et ne se prive pas de continuer mais çaaaaa...
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 11:58    Sujet du message: Brand new day ! Répondre en citant

c'est marrant, je pensais pas que que mon message marquerait autant ... doubt Very Happy

Alan Moore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Brand new day !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle