D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 03:18    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Alors, voici ma présentation Rolling Eyes

Ville de résidence: Charlemagne, au Québec

Parcours scolaire / Travail : J'ai fait mes études universitaires en psychologie (enfance/adolescence) et je suis actuellement intervenante en violence conjugale

Mes goût artistiques: Heu ... je n'en ai pas en particulier. J'aime l'art peu importe ses styles, puisqu'il s'agit de l'expression de l'âme d'un individu.
Mes livres : Tout ce qui touches à la magie, au surnaturel et au monde policier
Mes BD : Je n'aimes pas les BD
Mes films/séries : J'aimes les X Files, la série Moonlight, les films de Harry Potter
Mes dessins animés : Simpsons en général ... mais encore là, je ne suis pas du genre "p'tits bonhommes"
Mes musiques ou styles musicaux : J'aimes bien U2 et Bon Jovi, même si c'est un peu "vieux" genre
Mes Groupes ou chanteurs : Voir ci-haut

Mes artistes préférés
Écrivain : J.K Rowling, Diana Galbadon
Peintre : Picasso, qui d'autre ?
Compositeur : Bethoveen
Chanteur : Garou love
Autre : Comme acteurs, j'adores Alan Rickman et David Thewlis love

Mes créations: J'écris des fanfics du monde de Harry Potter. Je dessines un peu, mais bon ... je n'ai pas un talent immense. Je fait aussi des bijoux de fantaisies
Mes techniques: Heu ... j'écris lol C'est une technique, ça ?
Mes peintures : Je n'en ai pas
Mes outils : Photoshop
Mes logiciels de création : Photoshop, mais je débutes vraiment donc ...

En quelques mots : Donc, j'ai connue ce site par Cynthia, qui m'a donné le lien. Pour le moment, je n'ai que deux fanfics, mais je travailles à l'élaboration de la troisième. À part ce que j'ai déjà noté ci-haut, je ne suis pas vraiment une fille sportive, je suis plus du genre "sport de télé". J'ai un chien, un lapin et un mari Very Happy J'aimes la nature, le camping, les spas, le calme. Au niveau des projets, j'ai l'intention d'écrire un livre et de le faire éditer. J'ai une vague idée du monde en question, mais rien n'est encore établie. C'est encore à voir ^^

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Lyon Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 10:16    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Meeeeeeeeeeeeeeeel!!!
Bienvenue parmi nous ma 'tite québécoise adorée!!!
Visiter le site web du posteur MSN
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 10:22    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

bienvenue parmi nous
Mélanie
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 12:20    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Merci ange
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 12:45    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Elllleeeee aiiimmmmmmeeee paaaas leeees BD Crying or Very sad
septic
Smile
Razz
Very Happy
Pas grave, on saura te convertir à la bonne BD Evil or Very Mad ( celle où y'a pas de petits bonshommes! )

Bon, je plaisante évidemment (quoi que...) mais surtout, et c'est le plus important, bienvenue parmi nous ;)
Cynthia
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Lyon Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 12:57    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

** patpat Vivi **

Chui pas très branché BD aussi faut dire, mais j'avoue que j'aime bien regarder parfois pour les graphismes Very Happy
Et puis bizarrement, j'adore celle que tu es en train de faire
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:06    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Oooh, je suis pas la seule à lire Gabaldon (je veux le dernier tome T_T parce que si les canons de la liberté c'est le dernier tome, j'ai pas tout compris à la fin >_>)

Mais les BD Crying or Very sad c'est bien les BD ! On pourra te pervertir alors
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:22    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

elle... elle... Elle aime pas la BD! XD
Je me meurs! beurk

Mais bienvenue quand même^^

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:31    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Mais nooon mais on va la pervertir, va. Meurs pas, ou alors poste TOUT ce que tu fais avant !! ange
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 21:36    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Mdrrrrr! Je suis increvable! *mode warior on* je posterai au compte goutte en plus! XD

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Mélanie
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 03:42    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

mdr

Je n'aimes pas les BD parce que je suis du genre gros gros livres avec beaucoup d'écriture. Bref, je suis une intellectuelle xd Les BD ne font pas ... enfin, c'est bien mais pas adapté à mes intérêts ^^

Pour le reste, merci de votre acceuil ! J'attends de voir si je dois modifier certains détails des deux fics que j'ai écrites jusqu'à maintenant et je posterai le tout. Cool

Kae : Il y a deux tomes aux Canons de la liberté ... Personnellement, je ne les ai pas encore lu, bien que j'adores la série et que j'ai dévoré les livres. Seulement, je travailles maintenant en violence conjugale et certains passages me font grincer des dents. Je comprends que Jamie est un homme du passé, mais iiiffff ... la manière dont il traites Claire, je ne suis plus capable. Surtout qu'elle "l'alimente" la dedans et semble "appréçier", je trouves que cela minimilise la violence conjugale. Donc, puisque ma vision des choses ont changées, j'ai quelques difficultés à me replonger dans l'histoire. Ça n'enlèves rien au fait que la série est géniale ! C'est juste ... moi Very Happy
Concepteur de chimères

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 18:40    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Ahh tout l'inverse de moi je préfère les bulles aux pavés huhuhu Very Happy mais en fait j'aime bien lire les rps :p Moi je dis qu'on va la rendre tous folle des bds Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle