D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dayone ! Ici ShivaYuna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShivaYuna
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 00:00    Sujet du message: Dayone ! Ici ShivaYuna ! Répondre en citant

Bonjours à tous ^^ ! Je me présente ShivaYuna pour vous servir !
J'ai bientôt 15 ans mais je déborde toujours d'imagination donc beaucoup essaye de me le couper x3 ! Je suis une grand ''gameuse'' donc mon imagination adore ce baser d'histoire de ses personnages ^^ !
Sinon je dessine aussi des manga mais jamais eu le courage de montrer ^^" car je suis sur un autre forum qui , je ne sais pas pour qu'elle raison , ne me donne pas envie de montrez mon imagination . Et tous simplement ça me mets mal alaise de pas pouvoir les montrez ^^' ! Ici vu qu'on est tous rêveurs , je me sens mieux dans un environnement approprier ^^!

Mais ou va mon imagination ? il peut aller autant loin qu'elle peut ! tant que c'est imaginable !
heu je sais pas quoi dire de plus XD (je commence déjà mal ! youpiiii!!!)
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 22:59    Sujet du message: Dayone ! Ici ShivaYuna ! Répondre en citant

Bienvenue ShivaYuna ^^

Si tu ne sais pas quoi dire d'autre, voilà un petit modèle de présentation : ici qu'on en sache un peu plus sur toi ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Ink
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Nantes Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 00:54    Sujet du message: Dayone ! Ici ShivaYuna ! Répondre en citant

en l'attente d'une présentation plus complète, bienvenue Shivayuna ^^

"Toute l'histoire de notre monde a été écrite par de pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison. Que ce soit Jésus ou que ce soit Mussolini. ”
Alan Moore
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Dayone ! Ici ShivaYuna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle