D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howling
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:51    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Chaque forum existant sur le web a mon equivalent, si ce n'est pas déja moi... Enfin on apprendra à se connaitre, s'aimer, se detester et plus si affinité.

Parcours scolaire: Bac L (meme si mon orthographe a tendance a prouver le contraire! oui je suis tres distrait et me relis rarement), Deug d'histoire, Licence d'Histoire, Maitrise d'Histoire (mention tres bien, bah ouais faut bien se faire mousser des fois), Master et chef de projet Européen (en gros comme la maitrise mais en plus useless encore), IUFM mais la c'est un echec complet j'ai du aller une semaine en cours...

travail: Gerant de sex shop! bien sur c'est une blague, principalement dans le milieu culturel et du patrimoine français (ça va de la Joconde aux tags sur les rames de métro en gros)

Mes gouts:

Litterature:
C'est assé irregulier en faite avec des periodes ou je lis beaucoup et d'autre ou c'est le néant. Par ou commencé... j'ai lu l'integrale de Howard P. Lovecraft tout jeune (merci grand frere), La divine comdie de Dante (l'enfer et le purgatoire n'ont plus de secret pour moi! le paradis etant un endroit ou on se fait chier), les livres saint (toujours bon pour la culture de savoir de quoi on parle). J'ai du lire tous les Sherlock Holmes aussi de Conan Doyle, un peu de shakespear, les livres scolaire... Non ça serait un mensonge j'ai du en lire 1 sur 6 et encore. Dernierement je me suis fait "je suis une legende" de Matheson qui as inspiré dans un premier temps "le solitaire" film avec Mr NRA et plus recement "I'm Legend" avec le prince de bel air. Le seigneur des anneaux et tout ce qui est lié à l'univers de Tolkien, les "Conan" aussi. Les romans sur l'univers de warhammer 40k (j'ai commencé petit et j'adore l'univers) et pour finir les romans de Maxim Chattam (qui est un bon ami a moi \o/ ué je sais je me vante mais faut bien que ça serve aussi).

BD:
J'ai commencé jeune comme tout le monde j'imagine, spirou et fantasio doit etre un des mes premiers souvenirs (y'a t'il un soricer a champignac), apres bah ça évolue comme tout un chacun! J'ai eu ma periode dragon ball enfant mais le plus interessant est maintenant. Niveau européen hmmm y'a plus grand chose a part Requiem le chevalier vampire, 666, Sillage, les oeuvres de pascal Croci aussi. Niveau asiatique, y'en a trop huhu mais plutot dans le genre seinen maintenant.

Films/Series:

difficile de dire pour les films... y'en a tellement que j'ai et qui me manque D: mais plutot dans le genre fantastique, horreur, gore aussi (c'est super fun). J'adore les films de zombies aussi, j'en reve souvent d'ailleurs... un centre commercial, une batte de baseball et plein de zombie sans reflexe \o/ Un film que je conseil de voir quand meme "donnie darko" ce film est une tuerie.

Series, hmmm y'en a pas mal aussi! surtout des daubes genre cosmos 1999 dont je me lasserais jamais (la vision du futur dans les 70's c'est quelque chose lol), dexter, Oz, Nip Tuck, True Blood, Legacy, Les Comtes de la Crypte, Master of Horror, How I met your mother, Futurama, les simpsons etcetc

Music:

tres difficile question music, si ça degouline de miel et de bo nsentiment c'est pas pour moi! si le charisme du chanteur est représenté par un gros dollar en or non plus, si y'a pas au moins deux guitare (lead et solo) ça m'interesse moyennement, bref plutot genre metal ou classic :p meme si j'ecoute de tout, tout ne me plait pas forcement. Enfin si je devais choisir un groupe, un chanteur ça serait Faith No More avec Mike Paton en leader. pour les curieux

L'art et moi, pas vraiment mon truc! je dois pas avoir la sensibilité necessaire pour apprecier l'art dans sa definition populaire D:

Mes creations:

y'en a plus depuis quelques années, la frustration de n'avoir pu faire ce que je voulais vraiment (quelques vestiges sur le net d'un gribouillage ou deux). Ce qui fait de moi un critique la plupart du temps :p

Mes loisirs:

jeux de role, modelisme, peinture, ragnarok online (héhé champion de france et d'europe grace a quoi j'ai eu une semaine de vacance offerte a Manille pour le wordl championship on a finit 5em c'est déja ça lol)

Moi?:

Pas bavard de nature, j'ecoute volontier et repond aux questions s'il y'en a. Je debarque ici cuz miss A'O est une bonne amie et qu'elle a estimé que mon grain de sel pourrait etre utile! et puis y parait qu'il y'a une section "erotique" (elle sait me prendre par les sentiments la bougresse). pas le dernier pour partir dans des delires completement absurde enfin tout depend du contexte aussi "A rome, fais comme les romains!"... Ah et je cuisine tres bien (parait que ça a son importance)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:37    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

bienvenue parmi nous et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas ce relire Smile
Tails
Administrateur
Administrateur

Sud

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:52    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Salut! Bienvenue ici Very Happy

Les seinen? Tu n'aimes pas Berserk, par hasard? (on sait jamais, moi je tente hein! )
Visiter le site web du posteur MSN
Howling
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:55    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Yep berserk trone dans ma collection depuis un moment Smile comment passé a coté ^^ et merci pour l'acceuil.
Administrateur
Administrateur

Sud

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:59    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Ah ben je demande toujours, c'est pas si fréquent que ça de trouver des gens qui aiment (quoique, chez les mecs c'est un peu plus fréquent faut dire) Very Happy
Howling
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 15:14    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Oui lol j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez pour berserk, mais il est effectivement plus facil d'apprecier avec la testosterone qui va avec ^^
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 17:17    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Bienvenue par ici ^^
Installe-toi, fais le tour du coin et n'hésite pas à te manifester dès que tu en as envie. Un p'tit cocktail avec ça? Cool
Howling
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 17:36    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Toujours partant pour un verre :p une de mes faiblesses d'ailleurs ange et oui je compte bien faire le tour du proprio avant de m'installer dans la cave ^^
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 18:44    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Euh je sais pas si je connais, je pense pas mais bonjouuuuurrr Very Happy
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 19:51    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Aahahahahah! ça peut porter ses fruits de harceler les gens pour qu'ils débarquent ici!
Je me suis permise de nous le ramener car c'est un fin critique (bon il est pas trés fins dans sa façon de dire les choses =_= mais il m'aura permis de beaucoup progresser ses 3 derniers mois!^^ pour celles qui ont suivit mes progrés^^)

Welcome HERE! et j'espère que tu vas bien t'amuser^^

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Lyon Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:57    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11 Répondre en citant

Bienvenue et ravie de faire ta connaissance Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: I see is PGM incoming 1§!§§eleven!!11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle