D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'internasionalisation est bonne. Mangez-en
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:04    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Donc, here we go. Pardon s'il y a des fautes mais le français n'est pas ma langue maternelle et, bien que j'ai amélioré, je fais des fautes qui font peur parfois septic ET QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE JE DÉTESTE LES « LE, LUI, LA, LEUR, LES » ET TOUTE LEUR RACE ! ARGH !

*se racle la gorge*

Ville de résidence: ça dépend, mais pour l'instant, née à Madrid et toujours enchaînée à ma si belle et grande et polluée ville.

Parcours scolaire / Travail :
Outch. Euh. Bon, j'adore les langues donc j'ai été une de ces folles qui a pris français, anglais, grec ancien et latin au lycée (et japonais à la Escuela Oficial de Idiomas de Madrid). Ensuite j'ai fait un peu de tout et plus tard je suis partie pour Singapour, Thaïlande et Chine, où j'ai étudié le chinois pendant deux mois et un peu plus jusqu'à ce que je suis tombée tellement malade que j'ai dû retourner chez moi (Madrid, ville belle, grande et polluée) (comment ça je me répète ?)
De retour ici, j'ai étudié Diseño Gráfico y Web (infographie, quoi) pendant un an et j'ai adoré le cours... Mais mon dos pas trop. En fait, pas du tout.
Maintenant je « travaille » avec mon frère. Je suis occupée avec le dessin d'un logo et ses différents variations, un site, des cartes... Mais je cherche toujours un travail comme secrétaire, réceptionniste ou une chose de ce genre puisque j'aime aider les autres avec leur travail et que je suis en train de parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet qui m'occupe. Ça va. J'arrête.

Mes goût artistiques:
Mes livres : Re-outch. J'ai a-do-ré « Arcadia » de Samantha Devin, Harry Potter (bien que le dernier livre m'ait laissée un peu « hein ? »), mon dictionnaire de symbolique, « Les Fleurs du Mal » de Baudelaire, tout ce que mon cher (et mort) Gustavo Adolfo Bécquer a écrit, l'encyclopédie Larousse, mon dictionnaire de mythologie, et je devrais arrêter parce que je commence à craindre une vague d'appels paniqués au service de santé mentale le plus proche.
Mes BD : je n'ai jamais aimé assez la BD pour pouvoir mettre ici quelque chose de cohérent doubt
Mes films/séries : The Mists of Avalon, lSdA, Dracula de Bram Stoker, CSI, Bones, La Boussole d'Or (c'est difficile que j'aime un film de fantasy dans ce genre, mais pour une fois qu'il y a un que j'aime, on rejette la trilogie septic ), Man vs Wild, House...
Mes dessins animés : Disney, Pixar, Miyazaki, Serial Experiments Lain... Et j'avoue sans remords que je regardais Sailor Moon même si maintenant ça me fait peur
Mes musiques ou styles musicaux : La liste risque d'être très très très très longue si je suis consciencieuse donc disons que j'aime le folk, le new age (bien que ça dépend des chansons), la musique classique et l'opéra, les « oldies » comme Frank Sinatra et Gloria Gaynor, le tango, le R&B et certains chansons de hiphop et rap, la musique du Cirque du Soleil, plein de BO's (The Hunt of the Red October, City of Angels et Resident Evil entre pleeeeeeein d'autres), et un looooooooong etc (oui, oui, je vous épargne la suite).
Mes Groupes ou chanteurs : Mägo de Oz, Apocalyptica, Imperia, Siam Shade, Gackt, Dead Can Dance et Lisa Gerrard, Omnia, Metallica, Solace, Schelmish, HIM, E. S. Posthumus, Rodrigo y Gabriela, Corvus Corax, Nightwish, Withney Houston, Inkubus Sukubus (me regardez pas comme ça vous trois !), Lacrimosa, Frank Sinatra, The Corrs, Cirque du Soleil... Blablabla... Bla... Bla.

Mes artistes préférés
Écrivain : Bonne question tiens... Je ne sais pas... ? doubt
Peintre : Velázquez, les préraphaélites, et dieux, trop en fait Confused
Compositeur : Tous ceux qui ont fait des BO's décentes ! (Ennio Morriconne, Hans Zimmer...)
Chanteur : Dieux. C'est une question piège, n'est pas ? Je ne sais pas T_T
Autre : J'adore les photos de mon père, les graffitis d'un de mes frères et la bêtise surhumaine de l'autre (oui, oui, la bêtise dans ce degré c'est un art, et lui il est un maître).

Mes créations:
Mes techniques: Avant je faisais du traditionnel presque toujours sans couleurs (parce que je suis une froussarde), mais maintenant je me suis passée au dessin digital (et toujours aussi reconnaissante pour le cadeau, madame ;) ). Je fais des manipulations photographiques aussi mais sans personne qui me pousse à les faire, j'y touche pas doubt Et pareil pour les dessins... Il faut que j'aie un vrai coup d'inspiration divine pour que je m'y mette, et je risque de jamais finir le dessin si je mets plus de deux jours (déjà deux...) J'aime la peinture à l'huile mais cet été j'ai failli finir complètement défoncée à cause de la chaleur et leur douce arôme. Et j'étude danse orientale tribale au fait Very Happy
Mes peintures : bonjour le digital. Adieu aquarelles qui salissent tout et peintures à l'huile qui mettent en risque mon état d'esprit (déjà pas très normal d'habitude).
Mes outils : Wacom, très peu de patience et trop de fixation pour les détails que personne ne va voir. Mes hanches ? ange
Mes logiciels de création : Photoshop, Flash et Illustrator CS3. Oh, et Word parce que j'écris des histoires et je gère mon propre forum de RPG... En espagnol *regarde tout le monde fuir*

En quelques mots : tête de mule, intransigeante, taquine, énervante, inquiète, volage, exigeante, indécise, inconstante, emmerdeuse, cruelle de temps en temps, un chouïa sadique si on me pousse, mais craignez rien, j'aime bien rigoler et voir heureux ceux qui m'entourent (je suis un peu « mère » avec ceux que j'aime beaucoup. Kae, chut)... Sauf quand j'ai mes règles. Bah quoi. Il faut prévenir...

Oh, et appelez-moi Abi si vous voulez... C'est plus court et... Bon, on m'appelle comme ça mais je n'ai AUCUNE idée du pourquoi... *tousse*

Dernière édition par Abi le Jeu 5 Fév 2009, 21:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 21:13    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

abi c'est bien oué!!
XD

je suis resté bloqué sur apo! je suis totalement folle de ce groupe (ouais j'exagère peut être un peu mais j'aime et je les ai vu en concert! )

Tu aime les préraphaélites? j'ai un ami dont c'est la période préféré de l'histoire de l'art! ^^

Je préfère goya à Velazquez^^;! je suis folle des peintres espagnols! (et là j'exagère pas ! Daliiiiiiiiiiii!))
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:02    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Abiiiii:OO: ma succuuuuuuuuuuuuube de demie fée volage préféréééééééééééééée

" Bon, on m'appelle comme ça mais je n'ai AUCUNE idée du pourquoi... " ........ ah ? tiens donc >_> *tousse*

"Inkubus sukubus, heiiiin ? pourquoi ça ne m'étonne pas ange

et j'ai rien dit. Bon, j'en pense pas moins, mais j'ai rien dit
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:23    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Non mais fais attention quand même, j'ai toujours bonne réputation ici. Non mais septic

Et Hachiko... Moi je n'ai pas mis Goya parce que j'ai mis Velázquez XD En fait, j'adore trop de monde et je suis trop horrible pour retenir les prénoms doubt
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:26    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Abi a écrit:
Inkubus Sukubus (me regardez pas comme ça vous trois !)

Moi? j'ai rieeeen dit, ma p'tite succube ibérique ange

Juste une question, le film Man vs Wild... c'est le titre original? Parce que ça me dit rien. Est-ce que c'est le film Into the wild?
Visiter le site web du posteur MSN
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:27    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Réputaquoi ? oO C'est quoi, ça ?
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:29    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Ok, je laisse passer celle-ci, juste pour le compliment

Man vs Wild c'est une série que mon frère est en train de m'envoyer. C'est sur un fou qui débarque dans un pays quelconque sans rien à manger ou à boire et il apprend des choses des natifs pour survivre. Si je me trompe pas, il commence par l'Australie.

Et Kae, "réputation". J'ai lu dans l'encyclopédie que des fois, il faut l'entretenir pour pouvoir avoir une vie sociale.
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:30    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

oh. Aaaaah bah ça explique bien des choses alors ange
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Lyon Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:47    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue notre succube adoré!!!
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 22:59    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Bienvenue^^
Et VIVA ESPAÑA!!!!
*a des origines espagnoles et adore ce pays...*

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Tails
Administrateur
Administrateur

Sud

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 23:24    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Salut à toi!
Eh! Bien, j'aimerais parler espagnol comme tu parles français Crying or Very sad
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 23:30    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Et encore... elle parle je sais plus combien de langues -___- Elle est énervante pour çaaaaaaaaa >_>
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 23:41    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

ça c'est un truc que je respecte à mort! la faciliter de parler moult dialecte tous aussi différent les uns que les autres! Rien que pour ça respect, quoi! Ziva! *racaille sort de ce corps!*

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 23:53    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

... et son anglais est encore meilleur... Je confirme pour ça tu es énervante Abi, mais ça ne me fera jamais regretter de t'avoir rencontrée sur DA ^^
( et puis sans ton niveau de français, on aurait jamais eu notre demi-fée volage favorite )

Pour la série, je connais pas. Je suis sûre que ça plairait à mon homme ça, tiens...
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 01:27    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Salut Cyyyyyyyyyyyyyyyyn Very Happy

AO : ¡¡VIVA!! Donc d'origines espagnoles ? D'oùùùùùùùù ? Moi j'ai touuuuute ma famille qui est d'Andalousie donc j'ai un caractère mélange du sud (je parle en criant et avec le magnifique accompagnement de mes mains, entre autres doubt ) et de Madrid (disons que je laisse pas qu'on me taquine, je suis un peu trop méfiante et plein de petites choses qui font de nous, madrilènes, des femmes charmantes ange )

Et sur mon français... Ben, j'ai commencé à l'étudier avec 15 ans, j'ai passé 3 mois en France comme au pair (j'ai fini avec l'accent de Besançon...) et puis ça fait plus de deux ans que je joue sur Arcea comme bonne accro qui se respecte... Si je n'aurais pas amélioré le français depuis me tendre et z'innocente jeunesse *tousse*, je serais préoccupée Confused
Et comme notre cher Mérovingien dit sur cette langue : "vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça". Comment pourrais-je rater une chose pareille ? ange (d'accord le filles, vous croyez que je viens de définitivement envoyer valser ma nouvelle réputation ?)

Et mon anglais... J'ai commencé à l'étudier avec 5 ans et je ne l'ai lâché depuis ce moment. J'ai étudié japonais et chinois aussi, et je vais reprendre le premier dès que possible, tout comme l'italien (j'ai appris un peu en Chine à cause d'un amie de l'Italie). Mais vraiment les filles, tout c'est commencer ^^ Premièrement j'étais nulle avec l'anglais mais quand j'ai vu ce que je pouvais faire avec une langue comme celle-là et les endroits que je pouvais visiter, les portes que ça ouvrait, etc (vous en faites pas, si vous lisez plein de phrases qui peuvent être détournées d'une façon... Intéressante, je ne le fais pas exprès. C'est juste un don) j'ai BEAUCOUP amélioré. Ensuite le français, l'italien, le japonais, le chinois... Ça vient tout seul ^^

Enfin, merci pour la bienvenue On est touuuuuuuutes des filles. J'aime ça Very Happy

Et puis Vivi ! Je suis la SEULE demie fée ! C'est pour ça que je suis la favorite... Je suis unique Cool (ma mère dit ça aussi de temps en temps mais avec un peu moins joyeuse...)

Edit : aaaaaaaaattends. Il y a un garçon là au fond à droite Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle