D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'internasionalisation est bonne. Mangez-en
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 07:16    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Oui il y en a un qui surveille tout nos postes dans l'ombre et c'est normal! XD

Je viens de la frontière espagnol/basque du coté de Bilbao, Santander et le reste de Bayonne^^
Franchement tu baragouines et écris notre langue bien mieux que les 3/4 qui y vivent à priori! Quelques fautes mais ça passe largement! *_*

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 07:35    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Tu as eu une jeunesse zinnocente, toi ?? Pas crédible. Et pour la réputation... joker?
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 11:50    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

bienvenue et je suis bluffé par le nombre de langue que tu connais Smile
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 11:53    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Ooooooh, j'ai été là ! C'est magnifique et sans doute bien plus vert que chez moi doubt J'ai beaucoup aimé Saint-Jean-de-Luz ^^
Des fois je vois mes fautes (comme un "aille" à la place d'"aie" dans ma présentation...) ou j'hésite pendant un long moment parce qu'il y a des mots qui changent le genre du français à l'espagnol... Et je m'y perds septic Mais merci !!! Ça veut dire que tout mon travail (et mes rêves en français...) sert à quelque chose. Yeah

Kae. Encore chut.

Et Sandy, merci ^^ Et je suis loin de les maîtriser mais je vais y arriver. Mwhahaha *tousse*
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:01    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

je t'en prie et moi aussi j'essaie d'apprendre l'anglais sa met utile pour mon boulot Smile
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:02    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

j'ai rien dit ! et faire plus vert que chez toi c'est pas difficile, chez toi c'est marron doubt
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:22    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Oui Crying or Very sad Mais c'est la faute de Google Earth, qui prend les photos en été et pas en printemps ! En printemps c'est... Marron verdâtre...
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:24    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Oui, tout de suite mieux, c'est clair Very Happy
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009, 10:45    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en Répondre en citant

Aaaaaah St Jean de Luz! Et BIARRITZ !?! aaaaah le pays Basque! *_* C'est sur que c'est trés vert par contre^^

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: L'internasionalisation est bonne. Mangez-en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle