D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
salut les fiiiilles !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 01:18    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Très bonne idée ces fiches ! Very Happy
Youhou je suis la 13e ! *whahaha*

Bon, Bonsoir aux inconnus, et Re pour les autres XD

Ville de résidence:
Nantes ancienne Niçoise, j'ai reniée ma ville et j'en suis fière ¬¬ Mais bon... On y retourne de temps en temps c'est pas que mais il reste de la famille et des amis en bas XD;

Parcours scolaire / Travail :
Bac L Art Plastiques (réputation de double glandeuse /o/) au lycée Estiennes d'Orves de Nice, Puis 3 ans à l'Ecole Pivaut de Nantes, sortie diplômée après une fin d'exam mémorable... XD
A la quête d'un éditeur qui acceptera mes projet BD ><

Passion :
Le dessin, le jeu de rôle, les jeux videos, les dramas, Bollywood, la bonne bouffe, le cinéma et la lecture !

Mes goût artistiques

Mes livres : La Roue du Temps inconditionnellement ! Alexandre et Alestria, Chroniques des Brumes d'Avalon, ...
Mes BD : Weëna inconditionnellement encore ! Tir Nan Og, Requiem, Sambre, ...
Mes films/séries : Autant en Emporte le Vent, les miyazaki, Star Wars, Quelques Tim Burton, Le labyrinth de Pan et Silent Hill
Mes dessins animés : La traversée du Temps, La Belle aux Bois Dormant de Disney, Le voyage de Chihiro, Code Geass (série), les vieux DA de la jeunesse... vous savez, les bô là... Balto, la dernière Licorne, etc...
Mes musiques ou styles musicaux : OST, Métal, du moment que c'est intelligible et agréable... ^_^;
Mes Groupes ou chanteurs :Dir en Grey à la folie... Muse, Apocalyptica, Odelaf, ...

Mes artistes préférés

Écrivain : Robert Jordan, Shan Sa, Marion Z. Bradley
Peintre : Le Caravage, Rembrandt, Eyvin Earle, Mucha, Rossbach
Compositeur : Mozart, John Williams, Hans Zimmer, Yoko Kanno
Chanteur : Kyo ! (Dir en Grey hein..) Jeff Bukley, Maria Mena, Amy MacDonnald, Kokia, ....
Autre : Les copines ! ^^ Et Shah Rukh Khan *_* (LOL n'ayez pas peur.... ^^; )

Mes créations: Principalement ici > http://goldensnow.free.fr ^^
Mes techniques: Vieille école de l'encrage sur papier... avec ses bons vieux steadtlers LOL
Mes peintures : Que de l'aquarelle... L'acrylique ne m'aime pas ¬¬ (et moi non plus d'ailleurs té !)
Mes outils : Un crayon, une feuille et de la musique... ^^
Mes logiciels de création : Ce bon vieux Photoshop CS... Faudrait que je me repenche sur Painter tiens...

En quelques mots :

Je suis une irrécupérable romantique... -_-
J'ai fuis Nice parce que je pouvais pas mettre assez souvent ma collection de pull... ¬¬

Mais l'essentiel...

Have fun and grivoiserie ! /o/
Pardon... ^^;

Ah oui ! Très joli design de forum ! ^_^

Dernière édition par Rakiah le Ven 6 Fév 2009, 05:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 01:26    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Marion Z. Bradley !!! J'adore !! J'ai lu presque tous les livres et il faut que j'aille à la bibliothèque pour prendre ceux qui me manquent ! Et Le Labyrinthe de Pan... J'ai aimé ce film, même si c'est très dur et par exemple, mes parents n'ont pas pu le voir (les fantômes de la guerre et Franco sont toujours trop présents ^^; ). Magnifique de toute façon !

Et oui, have fun et grivoiserie ! Evil or Very Mad

Bienvenue ^^
Kira
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Laval, Quebec Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 01:54    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Bienvenue Rakiah!!!! *calin*

Yay on va bien s'amuser tous ensembles XD
Mon Blog!
Visiter le site web du posteur Skype
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 02:08    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Abi :: Ouiii ! J'ai découverte cet auteur "grâce" à mon prénom ! (Morgane XD) Et j'ADORE tout simplement sa vision du mythe arthurien *__* Puis elle a une si belle écriture ! ><
Ah oui le Labyrinthe de Pan... Normal pour tes parents en effet ^^; Je suis restée très surprise la première fois (la violence non cachée des scènes) mais ça ne m'a pas empêcher de retourner le voir 2 autres fois au ciné ! LOL

Kira :: ^___^ *caliiin*
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 07:12    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Bienvenue amie Niçoise qui a rejetée ça ville!
4/13 niçoise, 2/13 corses, 4/13 lyonnaise, 2/13 canadiennes... Et 1/13 parisien! Youhouuuuh! pour une fois que la capitale n'est pas majoritaire, savourons cet instant! XD (il se peut que je me sois planté dans mes comptes car je fais ça de tête au réveil! =_=)

Encore une fan de BALTO!!!!! Rolling Eyes

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 09:07    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

han t'es la treizième! je te déteste ><!
Haaan tu cache tes goût pour la pop japonaise!!! tricheuse ! XD!!

AO: et la 1/13 biterroise? elle est où?
Cynthia
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Lyon Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 09:39    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 10:39    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Bienvenue Rakiah ^^

( Labyrinthe de Pan.... excellent choix ... Guillermo Del Toro a une patte graphique et scénaristique que j'adore. On sent la touche espagnole beaucoup moins politiquement correcte que les réalisateurs américains Razz )
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 10:55    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous e tu aime quel film de mr burton?
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 11:56    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

1/13 madrilène ! Non mais !
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 11:56    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

rebellons nous abi!!!
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:15    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Oui, le caractère madrilène est difficile à oublier doubt même pour 1/13è

Et honte sur moi j'ai oublié Mucha ! Et les Jordan d'ailleurs ! Quand au labyrinthe de pan... miam... même si je n'arrive pas à regarder la scène de la bouteille >_> je me suis fait avoir nue fois, pas deux Confused
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:31    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

Ouiiii ! Les poings en haut ! Crions ensemble ! ON VEUT DU MALIBU ANANAS ! ON VEUT DU MALIBU ANANAS ! Euh attends, j'ai changé de sujet là... Et d'abord, mon caractère est très bien ! Seulement, il faut pas me provoquer, ni me parler quand j'ai mes règles, ni me regarder, ni me toucher, ni m'approcher, et voilà, je suis calme !

Kae a écrit:
Je me suis fait avoir nue fois, pas deux Confused

Et moi j'ai raté ça !?!

Dernière édition par Abi le Ven 6 Fév 2009, 12:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:34    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

j'avais pas vu le "nue fois" joli lapsus!
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 12:39    Sujet du message: salut les fiiiilles ! Répondre en citant

...

non mais hooooo. Rhaaaaa dyslexie 2 le retour et VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !!

>_>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: salut les fiiiilles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle