D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bijour?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 19:31    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Alors, hé bien, bonjour tout le monde (viii, mes smileys d'amour sont là )

Âge: 18 ans et toutes mes dents (moins celles de sagesse) Very Happy
Ville de résidence: Laval, ô toi ville dont le nom peut s'écrire dans les deux sens!
Au Québec cela dit.

Parcours scolaire / Travail : J'ai un diplôme d'études secondaires internationales en poche, un DEC (diplôme d'études collégiales) en Sciences humaines en cours d'obtention et c'est direction l'université pour un Baccalauréat en Histoire (et p'être bien une maîtrise).

Mes goût artistiques:
Mes livres : Je lis un peu de tout, mais mes coups de coeur vont à la série À la Croisée des mondes de Phillip Pullman, une bonne portion des écrits d'Amélie Nothomb (du moins ceux que j'ai lu) et La Part de l'autre. Tout de qui a un côté historique m'interpelle généralement.
Ah oui, dans le plus "gore/sanglant/fantastique", il y a Aliss et Les Sept jours du Talion de Patrick Sénécal (auteur québécois) qui m'ont particulièrement marqué. Les livres traitant d'histoire et de politique font aussi mon bonheur.
Enfin, en gros je lis beaucoup, ces temps-ci peut-être un peu moins de façon "libre" à cause de l'école, mais je suis assez ouverte Smile
Mes BD : Les "classiques", Astérix, Tintin... Et j'avoue avoir un faible pour le manga Fruits Basket. J'ai aussi découvert certains auteurs sur Internet dans la dernière année, dont Zviane.
Mes films/séries : Lost!! J'aime bien Grey's Anatomy également au niveau de la télévision. Côté film, ce qui se fait du côté québécois m'intéresse beaucoup (j'ai vu Polytechnique il y a quelques semaines, c'était pas du joli...), Retour vers le futur est également un classique, tout comme Star Wars et la plupart des films de Tim Burton. Les films de Pixar me gagnent généralement toujours aussi (Wall-E )
Et je pleure toujours en regardant A Little Princess d'Alfonso Cuaron.
Mes dessins animés : Je n'ai pas vraiment regardé de dessins animés depuis un long moment... Mais quand j'étais petite, j'aimais bien Les Schtroumpfs.
Mes musiques ou styles musicaux : J'écoute vraiment des styles très différents! Rock, pop, "québécois", alternatif, progressif...
Mes Groupes ou chanteurs : Pink Floyd, Coldplay, Malajube, Karkwa, Les Cowboys Fringants, Arashi, Daniel Bélanger, KOKIA, David Bowie, Pierre Lapointe...

Mes artistes préférés
Écrivain : Phillip Pullman, Amélie Nothomb
Peintre : J'aime bien L'école d'Athènes depuis que je l'ai vue en Histoire, alors allons-y pour Raphaël.
Compositeur : J'ai un faible pour Danny Elfman
Chanteur : Je dirais Julien Mineau, mais le fait que j'écoute du Malajube en boucle depuis deux semaines y est probablement pour quelque chose. Et il y a toujours Pierre Lapointe, mon amour love
Autre : Il y a un certain acteur nommé Johnny Depp... Et j'aime bien Anne Hathaway dans le même domaine.

Mes créations:
Mes techniques: Mes principales "créations" sont généralement issues de propositions de travaux dans mes cours de Français. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écrire quoique ce soit d'"original" dernièrement, mais j'espère pouvoir y travailler prochainement (ou quand je vais retrouver un semblant de vie intellectuelle après la fin de la session).
Mes peintures : Je n'ai pas de grandes aptitudes avec les pinceaux à vrai dire.
Mes outils : Mes dix doigts, mes lectures et mon imagination
Mes logiciels de création : ... Office Word?

En quelques mots : ( une petite présentation sur vous plus personnelle... )
Je suis une personne assez douce, rieuse, patiente, plutôt mature même si ça ne parait pas toujours *koff* J'écris, pas de quoi avoir le mérite de pouvoir un faire un métier, mais j'aime bien le faire.
Puis... J'aime le Québec Smile Et j'espère réellement être capable de me rendre à la maîtrise en Histoire pour enseigner au niveau supérieur plus tard Smile

Dernière édition par Asmy le Mer 25 Fév 2009, 23:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 19:44    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Elle oublie de préciser qu'elle est ceinture noire de karaté si mes souvenirs sont bons doubt (pour le karaté, hein parce que pour la ceinture noire je suis formelle).

Asmyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu es làààààààààààààààààà
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:03    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

YEAH ASMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Avec nous et tout^^ Content de te voir par ici

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Visiter le site web du posteur
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:27    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Une 2eme québéquoiseuuuh ! ^_____^

AO, rajoute une barre au compteur ! Very Happy

Bienvenue madâme ! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:33    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

encore une dame de laval/O/!!
le monde est petit dis donc!!!

bienvenue!!
(et si tu aime danny elfman,va doncécouter sonancien groupe oigo bongo fufufu!!!)
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:33    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Coucou Asmy !! Bienvenue dans la coin notre petite Québequois adorée Very Happy
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 21:41    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Asmy Bijour
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 23:50    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Kae : Ahem... Biiin... Oui c'est vrai... Mais je mords pas heiiiin Promis!

Raekwon : Merciiii Contente de te voir aussi!

Rakiah et Hachiko : Héhé, merci ^^ Et j'ai cru comprendre qu'il y a une autre Québécoise/Lavalloise? Bah en effet le monde est petit alors ^^

Vyrhelle : Coucou Viviiiii Smile

Abi : Bijour Abi

Et merci tout le monde pour l'accueil! ^^
Administrateur
Administrateur

Sud

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 01:00    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Kira
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Laval, Quebec Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 03:18    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

<--- la Lavalloise d'adoption...
Bienvenue ici Ô voisine XD.

Hey je me sens moins seule soudainement!
Mon Blog!
Visiter le site web du posteur Skype
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 11:47    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

bienvenue et une personne qui aime danny elfman, tim burton et johnny depp j'adore Very Happy
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 03:37    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil encore une fois ^^

Kira : Ah ha! Alors bonjour! Contente de voir qu'en effet, je ne suis pas la seule dans mon fuseau horaire Very Happy Et tu reste dans quel coin à Laval?
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Laval, Quebec Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 03:53    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Je reste très près du Métro De la Concorde. ^^ Bien pratique comme je travaille au Carrefour Laval ^^.

Et toi?
Mon Blog!
Visiter le site web du posteur Skype
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 04:00    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Fabreville, à environ une vingtaine de minutes en autobus du cégep et du métro Montmorency ^^
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 06:26    Sujet du message: Bijour? Répondre en citant

Bon j'avais pas dis bienvenue mais je te snobais pas pour autant! XD
Welcome!

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Bijour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle