D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Myaah (ouh !)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myaah
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 20:57    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je fais une petite apparition sur ce forum en espérant ne pas trop déranger Smile

Ville de résidence: Paris

Parcours scolaire : Bac ES, option SES, DEUG de géographie, Licence géographie, sociétés et territoire, Prepa CRPE, et obtention du CRPE au final XD
Travail : Prof des écoles (stagiaire pour le moment)

Mes goûts artistiques: qu'il y ait un peu de glauque mêlé à de la fantasy et que le tout soit joli XD
Mes livres : La Roue du Temps, la Ballade de Pern, la Saga Vorkosigan, le Lion de Macédoine, et tout ce qui tourne autour des légendes arthuriennes et de la fantasy en général.
Mes BD : je n'ai pas de préférence marquée à vrai dire, j'ai tendance à tout regarder, feuilleter.... Bon si, j'aime beaucoup Thorgal XD (après toutes les vieilles Tintin, Astérix, Spirou et consorts, je les ai toutes lues !)
Mes films/séries : les Tim Burton, le Labyrinthe de Pan, Le Pacte des Loups, Moulin Rouge.... En fait, plus généralement, les peplums, les films en costume, les trucs gores et les adaptations de romans SF/HF XD
Mes dessins animés : Spirit, Balto, les Disney (surtout ceux de la Petite Sirène à Mulan XD)
Mes musiques ou styles musicaux : J'écoute essentiellement du rock, du metal également avec de la musique celtique et classique... Des fois ça fait un mélange de rock celtique Very Happy
Mes Groupes ou chanteurs : Mylèèèèèèèèèèèèèène (hum XD), Lifehouse, Nickelback, Zazie, Within Temptation, les OST de jeux vidéo aussi...

Mes artistes préférés
Écrivain : Robert Jordan, Lois McMaster Bujold, David Gemmell, Anne McCaffrey, Guy Gavriel Kay...
Peintre :Pas de peintre en particulier, mais j'aime beaucoup l'expressionisme allemand :p
Compositeur : Pierre Estève, Stéphane Picq, Bach, Mitsuda
Chanteur : Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène (XD)
Autre : pas d'idées là comme ça XD

Mes créations:Uh, essentiellement des trucs et des machins basés sur mes jeux de rôle XD
Mes techniques: essentiellement par voie digitale XD
Mes peintures : Acrylique et aquarelle principalement ^^
Mes outils : tablette graphique, un criterium 0,5, un vieux carnet de croquis, et un scanner XD
Mes logiciels de création : Photoshop 7.0

En quelques mots :
Maître de Jeu qui est retombée dans sa drogue il y a peu de temps, je serai sans doute discrète, j'aime beaucoup lire, je participe rarement, veuillez m'en excuser... J'essaie de concilier ma vie de prof (les prepas, les gamins à fusiller....), celle de rôliste (tout un univers à penser) et de dégager un peu de temps pour barbouiller sur ma tablette graphique. En ce moment, je me remets à trifouiller le code de mon blo... Ca a été plus fort que moi XD

Voilà !! Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:05    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Myaah a écrit:
Prof des écoles (stagiaire pour le moment)

Hey Kaé! tu vois? t'es pas la seule barge en fait!

Bienvenue parmi nous^^

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:07    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Bonsouaaar professeuuuur XD
Nan, pardon ! pas taper !!

Coupine fangirl de Robert Jordan Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Myaah
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:09    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Merci à tous les deux !

Ah ? Je ne suis pas la seule prof dans le coin ? XD

Rakiah : Ouais je me rappelais de ça, qu'on aimait la même saga ! Je suis plutôt ravie de voir que la trad a été bien reprise... même s j'attends le book 12 avec impatience Smile
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:18    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Oui totalement ! Smile
Ouiii, il est fini normalement ! Je ronge mon frein en restant dans la version française... bientôt je passe au tome 11 ! ^^ (mais j'ai quand même craqué sur "New spring"... ça me fera travailler mon anglais... lol)
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:18    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

tu t'es fais une amie en aimant WOT XD!!!

Bonsouar!! ^^!
viens donc faire la folle avec nous ^^!
Myaah
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:23    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Rakiah : Ah tu verras, New Spring est très sympa, je te conseille aussi de trouver les comics qui ont été édité (bon, le comics n'a jamais été terminé, je crois qu'il y a 6 ou 7 sessions pas plus, mais c'est toujours sympa de voir l'univers de RJ sous forme de dessin Smile ). Enfin, la rencontre de Moiraine avec Lan est mémorable ! doubt

Ah la version 11 française, ça y est t'as passé les Fires of Heaven ? Very Happy Avoue quand même que la fin était super, j'en ai les larmes aux yeux quand je relis les derniers chapites ;__; Enfin, Lord of Chaos est tout aussi bon, il a des fins qui déchirent (mais qui sonnent mieux en anglais qu'en français XD)

Hachiko : merci beaucoup Smile
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 21:32    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Ha ba bravo les filles! Genre j'ai pas assez de bouquins a lire faut en plus que vous attisiez ma curiosité... Merci, vraiment...

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 22:15    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Je les ai, Raek Very Happy jusqu'au... 12 ou 13 en français, je sais plus; mais j'ai du lâcher, je dois prendre le temps de les relire... patrce que je veux voir la tête de lan quand il réapparaitra

Et bienvenue... par contre... prof des écoles ? Heeeeeeeeeeeee bah bon courage !! (ouais je suis aussi prof des écoles Very Happy )
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 23:08    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

T_T comme Raekwon.... Ca me fait une liste de livres supplémentaires dans ma loooongue liste d'attente à lire !!

Mais lire c'est le bien alors... bienvenue dans le coin Myaah !!
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 23:26    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Et la Roue du Temps c'est le graaaand bien ! Very Happy
Mais c'est aussi une graaaande série de livre à cause des éditeurs qui ont coupé les livres en deux Crying or Very sad

Myaah > Bientôt je quitte les Fires of Heaven, bientôt ! XD A mort Elayne LOL
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 23:30    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Bonjour et bienvenuuuuuuuue Smile
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:36    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

bienvenue et tu adore les films avec des costumes, je crois qu'on va s'entendre Smile
Myaah
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Paris Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:25    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Merci à tous ! Smile

Et je ne peux que vous encourager à lire la Roue du Temps, très riche avec des personnages dont l'évolution est un vrai régal ! Et puis l'univers, et puis la politique, et puis les batailles, et puis tooooouuuut en fait Very Happy On a du mal à décrocher, et ensuite on a du mal à trouver quelque chose qui peut nous satisfaire à côté XD

Kae : Ahah, ouais bon courage à toi aussi, j'ai vu que tu avais des mater Very Happy Bon, pour ma part, j'ai des CM2, autant dire que c'est pas la joie tous les jours septic (mais je les aime bien quand même)

Rakiah : Je crois que c'est dans Winter's Heart où on a le droit à une Elayne à empaler, ahah Rolling Eyes Ah, vivement que j'ai Memory of Light.... J'ai trop hâte de savoir comment ça finira Embarassed
D'ailleurs, en ce moment, je suis plutôt très contente, Matt ne m'énerve plus comme au début de la série, au contraire je l'aime de plus en plus ange
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: Myaah (ouh !) Répondre en citant

Naaaaan ? Matt aussi subit le même sort que pour Rand ? XD Mais ils sont terribles ces petits ! (oui, parce que Matt, ça va bien 5 min là aussi... LOL)
Vivement Winter's heart tiens.... hinhinhin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Myaah (ouh !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle