D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'arrive !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 21:48    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Angel est super balèse j'avoues: saison 1, la blondasse fait un arret respiratoire, il faut lui faire du bouche a bouche et là en toute logique, Angel nous pond un magnifique:

"Non, tu dois le faire toi (a Alex), je n'en suis pas capable, je suis un vampire je n'ai pas de souffle..."...

Pas assez pour souffler dans les bronches de sa grognasse mais largement assez pour nous pomper l'air avec sa dépréssion post mortem digne d'une chanson d'Indochine sur au moins 4 saisons!

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 22:05    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Oh !! Ouiiii j'avais oublié çaaaaaaaaaaaa !! Le bouche à bouche quand on respire pas, c'est... pas gagné >_> Et Angel est désespérant de moutitude, de défaitisme et même sa voix est molle -_____- Nan mais si vivre (enfin "non vivre") lui pèse autant, il va se prendre un méga coup de soleil pis hop, hein ! Un tas de cendre ça se plaint pas !
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 22:17    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Mais il voulait le faire pour l'épisode de Noël manque de bol, il neige ! Dooonc il fait moche ! Bordel, on a raté de peu un super moment...
C'est que dans l'épisode du Sunnydale alternatif sans Buffy qu'on peut voir Angel mourir

Qu'il se fasse adopter par les vampires végétariens sparklant, il sera heureux là bas ¬¬
Visiter le site web du posteur MSN
sandy
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 11:37    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

En faite je parler de la série dériver sur angel à Los Angeles que je trouve plutôt pas mal autant que buffy contre les vampires. Et puis j'ai trouver un peu dommage que spike retrouve son âme j'adorais quand il avait une seul obsession tuer la tueuse .
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:35    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

bon et bien parmi tout ces postes à coup de Angel/Bouffy/Spike... BIENVENUE calypso^^ Ravie de te retrouver par ici^^

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Calypso
Esquisseur de songes
Esquisseur de songes

Paris Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 18:02    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Merci AO ! (désolé, j'abrège ton pseudo !)

Deviant art : http://Calypso18.deviantart.com
Angel's Orca
Administrateur
Administrateur

dans l'océan Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 18:21    Sujet du message: J'arrive ! Répondre en citant

Mais tu n'as pas à être désolée! AO c'est mon surnom et le nom de ma mascotte^^

-Bonjour!^^
-Non, j'crois pas!
- O_o*ouch*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: J'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle