D'un trait d'imagination... Index du Forum
D'un trait d'imagination... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thythy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 02:18    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Coucou! C'est Kae qui m'a trouvée par terre dans un caniveau et qui m'a envoyée ici pour me réchauffer un peu. J'en connais quelques uns déjà, et j'ai hâte de découvrir les autres \o/

Ville de résidence: Près de Paris, je vous épargne les détails Very Happy

Parcours scolaire / Travail : Bac littéraire obtenu l'année dernière, quatre mois de prépa littéraire abandonnée au profit de concours d'orthophonie que je croise les doigts pour réussir, pas un CV très imposant pour le moment :p

Mes goût artistiques:

Mes livres : La Nuit des Temps (Barjavel), Les Fourmis (Werber), Chroniques du Bout du Monde (Paul Stewart/ Chris Riddell), Le Seigneur des Anneaux (Tolkien), Poisson d'Or (Le Clézio), Huis Clos (Sartre), Les Fleurs Du Mal (Baudelaire), A la Croisée des Mondes (Philip Pullman), j'allongerais bien la liste à l'infini m'enfin...
Mes BD : plus ou moins tout ce qui sort de chez Soleil, Titeuf, les Bidochons, Nana, Death Note et les Chroniques d'Arcea (ben quoi? j'anticipe^^)
Mes films/séries : Star Wars (les 4 à 6 surtout, en bonne geek qui se respecte), le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, tous les Tim Burton en fait, Jurrassic Park, le Diable s'habille en Prada, Chihiro, Astérix mission Cléopatre, les Chevaliers du Ciel, Vanilla Sky, AI, le Sixième Sens, Prison Break et je vais m'arrêter la^^
Mes dessins animés : Tous les Disney, le Prince d'Egypte, Anastasia...
Mes musiques ou styles musicaux : métal, rock, punk, soul, jazz, reggea, un peu de variété n'a jamais tué personne en quantité raisonnable, classique... euh voilà dans les grandes lignes. J'évite plutôt tout ce qui est rap, hip hop et RnB
Mes Groupes ou chanteurs : Indochine, Muse, Placebo, In Flames, Lily Allen, System of a Down, Abba, BB Brunes, les Fatal Picards, Children of Bodom, Bob Marley, Claude François, Elvis, Royksopp, Dub Incorporation, Fall Out Boy, les Betteraves, Garbage, ... ... et plein d'autres que j'oublie

Mes artistes préférés
Écrivain : Le maître incontesté restera toujours René Barjavel, après il y a Tolkien, Boris Vian, Molière, Sartre, Le Clézio, Robin Hobb, Maupassant, Edgar Allan Poe, Baudelaire, beaucoup d'autres... Smile
Peintre : Salvador Dali, Léonard de Vinci, et énormément d'autres dont les noms ont quitté ma tête en ce moment. Mais j'aime un peu tout ce qui s'est fait, avec quelques problèmes pour comprendre ce qui se fait maintenant, parfois, en peinture (quoi? Une toile blanche qui coûte pus cher que mon immeuble entier? Faut m'expliquer...)
Compositeur : Bach \m/ Mozart, Vivaldi, des tas dont je connais les oeuvres mais pas les noms T_T
Chanteur : Voir plus haut^^
Autre : Coluche

Mes créations: c'est par là braves gens: http://caducell.deviantart.com
Mes techniques: écriture, dessin sur papier, aquarelle, dessin graphique (un petit peu), peinture à l'huile...
Mes peintures: je dois dire avec quoi j'aime peindre ou bien quelles peintures j'ai fait? 0o
Mes outils : bic, crayon de papier, tablette (un jour je passerai des moutons aux gens, je vous jure), imagination
Mes logiciels de création : Paint, Photoshop, Tegaki E (http://www.unowen.net/tegaki/)

En quelques mots : ( une petite présentation sur vous plus personnelle... )

En général je suis pas quelqu'un d'embêtant (au premier abord), je m'intéresse à tout, j'aime tout le monde ou presque. Parfois un peu lunatique, souvent un peu paresseuse, toujours un peu paumée, enfin normale je crois^^ J'aime discuter mais je suis plus à l'aise en petit comité parce que c'est facile d'être moins timide dans ces cas-là (yep, je suis une grande timide au fond^^; ). Je suis bonne vivante et me prive pas de grand chose, très curieuse et très voyageuse, ça me tuera sûrement un jour, mais en attendant me voilà Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 02:33    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Ohoho ! Des noms connus !
La Nuit des Temps ! /o/ (putain de fin... septic )
A la Croisée des Mondes ! ^_^ (nyaah Lord Asriel...! *_*)
Le Diable s'habille en Prada ! Magnifique Glen Close ! XD
Et Star Warienne !

Bienvenue à toi ! ^___^
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 03:37    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

j'iame beaucoup la liste des livres ^^! Mais...mais comment peux tu mettre les BB brunes et indochine à coté de SOAD et muse oO!!!!

Bienvenuuue ^^!!
Thythy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 03:41    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Héhé, les grands esprits se rencontrent! (eh oui, quelle fin... Mais on relit quand même, en pensant que la prochaine fois sera peut-être différente^^)
Pour ce qui est des groupes, ben j'aime bien des genres variés, chacun a sa petite particularité ^_^
En tout cas, je constate que je ne suis pas la seule nocturne du coin ;)
Merci à vous!
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 03:43    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Hey, la nuit, c'est vie Smile

et MDR c'est clair l'espoir... "pitié, pitié, faites que les pages aient changé...!" XD
Hachiko
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Poitiers Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 04:16    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

nan mais moi chui un lève tôt juste... *pas le choix XD *

(s'il vous plait ne parlait pas de cette fin *trauma * ><!!!)
Rakiah
Joueur d'illusions
Joueur d'illusions

Nantes Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 04:38    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Y'a des bouquins comme ça..... Ils traumatisent des générations ! ^^;
Raekwon
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Lyon Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 08:06    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

+10000 Hachi! non mais merde, les bb brunes et indochine, tu te fais du mal toute seule remarque doubt

Bon sinon bienvenue Thythy^^

Mon DA
Mon blog pas mis a jour
Visiter le site web du posteur
Vyrhelle
Administrateur
Administrateur

Lyon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 08:19    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Thythy a écrit:
les Chroniques d'Arcea (ben quoi? j'anticipe^^)

Ouais là j'avoue, c'est de l'anticipation Very Happy mais ça fait toujours plaisir bienvenue dans le coin Thythy \o/
Kae
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Trouperdu sous Perpetlesoies Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:32    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Thythyyyyyyyyyyyyyyy Ah bah tu l'as faite vite ta fiche en fait !

(et vous m'intriguez les filles, la nuit des temps je l'ai pas lu celui là, vais ptet le faire du coup... mais ça rallonge ma liste septic )
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:34    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Welcome et je vois qu'on aime les même chose et tu es aussi timide que moi. Very Happy
Thythy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Eh, tous les goûts sont dans la nature, hein! Puis bon j'écoute quand même plus Muse que BB Brunes aussi. (Et je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que ça ferait controverse, que je dise ça) Enfin, pourquoi je me défends, moi? sujet clos Very Happy
Kae, il faut que tu lises ce bouquin, c'est pas possible autrement Il est... il est... traumatisant oui. Mais dans le bon sens!
Sinon, merci tout le monde^^ Sandy, j'aime particulièrement ton avatar Smile (Vivi, t'inquiètes pas que je serai chez le libraire le jour de la sortie Razz)
Asmy
Griffonneur de pensées
Griffonneur de pensées

Laval Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 12:57    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Coucoooou et bienvenue! ^^
Révélateur de mondes
Révélateur de mondes

Corsica Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:13    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

merci pour l'avatar je m'en suis douté Very Happy
Abi
Concepteur de chimères
Concepteur de chimères

Madrid, Espagne Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:29    Sujet du message: Bonjour :D Répondre en citant

Thythyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Il faudra que je cherche ce bouquin dont vous parlez en espagnol... J'ai toujours du mal à lire des livres trop longs en français septic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Bonjour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un trait d'imagination... Index du Forum -> Au seuil de l'imaginaire -> Nouveau rêveur? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Created by Vyrhelle